Technicien BE Electricité H/F
Corhombtp
Dijon, France
il y a 18j

Type de contrat : contrat à durée indéterminée

Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)

Niveau d'étude requis : Bac+2

Ce cabinet d’ingénierie du bâtiment spécialisé dans les fluides notamment, recherche activement un Technicien Bureau d’Etudes ELECTRICITE pour rejoindre son pôle électricité afin de faire face à l’activité.

Le technicien d’Etudes Electricité fera partie d’une équipe et se verra confier la réalisation des études en électricité (relevés sur site, notes de calculs et dimensionnement des réseaux CFO / CFA, tous les plans, schémas et synoptiques).

En toute autonomie, vous êtes garant de la qualité des documents que vous produisez. Vous réalisez régulièrement, un reporting détaillé aux Chefs de Projets et / ou Chargés d’Affaires référents du dossier étudié.

Profil recherché :

De formation minimum Bac+2 à Bac+3 (BTS, DUT, Licence en génie électrique) avec une expérience de quatre années au moins sur un poste similaire en Bureau d’Etudes Techniques idéalement ou chez un installateur.

Un bagage technique solide est indispensable. La connaissance des normes électriques et de la règlementation en vigueur dans le domaine est également incontournable.

Vous maîtrisez Autocad ou un autre logiciel de dessin sur lequel vous avez nécessairement travaillé. Pour les projets modèles numériques BIM , vous utiliserez le logiciel REVIT (connaître ce logiciel présente un réel atout).

Votre motivation et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions et de donner pleinement satisfaction. Vous serez alors un élément fiable de l’équipe.

Ce poste de Technicien est à pourvoir dès que possible, sur Dijon (déplacements occasionnels). La rémunération est à définir, en fonction de votre expérience.

Notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature