Attaché Commercial Financements Direction Grands Comptes F/H-(H/F)
Franfinance
Rueil-Malmaison
il y a 1 mois

Environment

Vous rejoignez Franfinance, filiale du Groupe Société Générale et l’un des premiers établissements européens spécialisés dans le financement des ventes auprès d’une clientèle de particuliers et d’entreprises.

Mission

Franfinance, filiale de la Société Générale, est l’un des premiers établissements européens spécialisés dans le financement des ventes auprès d’une clientèle de particuliers et d’entreprises.

Au sein du Centre Relation Prescripteur de Rueil Malmaison, vous assurez un travail commercial et administratif, en liaison avec l’équipe commerciale.

A ce titre, vous êtes en charge de : - l’accueil des prescripteurs au téléphone - L’étude et le suivi des agréments de nos prescripteurs -

l’étude, la décision, la validation et du décaissement de leurs dossiers (clients particuliers) - l’animation téléphonique des opérations commerciales -

la relance commerciale téléphonique des prescripteurs Vous aurez l'opportunité de construire votre parcours d'évolution vers un poste d’expert, de manager ou d'accéder selon votre engagement à des perspectives de mobilité au sein de Franfinance ou du groupe Société Générale

Profile

De formation Bac à Bac +2, vous aimez travailler en équipe, avez le gout de l’accompagnement client et souhaitez obtenir une première expérience.

Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et vos capacités d’écoute et d’analyse. Votre très bon relationnel, votre sens de l’accueil ainsi que votre aisance téléphonique seront des atouts pour réussir dans ce poste.

Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap.

Poste basé à Rueil-Malmaison

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature