Ingénieur Projet ou Etudes GTC / GTB (STAGE) H/F
EKIUM
Auvergne-Rhône-Alpes
il y a 26j

Contexte

Acteur de référence dans l’ Ingénierie Industrielle et Tertiaire ainsi que dans l’ Automation , le Groupe Ekium fédère plus de 700 collaborateurs et offre une réelle proximité géographique grâce à ses 17 implantations en France, au Luxembourg et à l’Ile Maurice .

Avec plus de 25 ans d’expérience , le Groupe intervient dans des secteurs d’activité porteurs pour accompagner ses clients à chaque étape de leurs projets.

Ekium, c’est l’opportunité d’exprimer votre talent au sein de projets ambitieux !

Mission

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour notre siège social, un Ingénieur Projet GTC-GTB pour un stage d’une durée de 4 à 6 mois à partir du premier trimestre 2018.

Au sein d’une équipe d’expert, vous intervenez sur d’importants projets en GTC et GTB dans des contextes tertiaires et industriels.

Vous effectuerez les missions suivantes :

  • Conception de solutions capables de contrôler à distance les installations techniques (chauffage, ventilation, climatisation ) de bâtiments, en alliant l’informatique, l’électronique et les réseaux de communications.
  • Installation, paramétrage, mise en service d’automates de télégestion et des solutions de supervisions associées.
  • Mise en œuvre de solutions techniques innovante
  • Profil

    Vous êtes étudiant en dernière année d’école d’Ingénieur en automatisme ou domotique.

    Qualités : rigoureux, organisé, bon contact, goût du service, bonne capacité d’écoute, adaptable, réactif, autonome

    Au-delà de vos qualités relationnelles, vous faites preuve de réactivité, d'une grande capacité d'adaptation et savez vous montrer force de proposition..

    Postuler

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature