BOUCHER F/H
InVivo
Dijon (21)
il y a 3j

FRAIS D'ICI, l'enseigne alimentaire portée par la coopération agricole et lancée par le Groupe invivo, promeut la proximité, le goût, le prix juste et le partage entre producteurs et consommateurs.

Avec 220 coopératives sociétaires, InVivo est le premier groupe coopératif français et l'un des plus importants à l'échelon européen (CA 6,4 milliards d'euros en 2015-2016).

Frais d'Ici" propose des produits frais de provenance locale ou régionale : fruits et légumes, viandes, fromages, pains (www.

fraisdici.fr). Missions Sous la responsabilité du Chef de secteur Boucherie / Volaille, votre mission consistera à préparer l’offre de viandes (découpe et préparation) et de spécialités bouchères permettant de répondre aux objectifs définis dans le concept et dans le respect du savoir-

faire artisanal et répondant aux règles d’hygiène et de sécurité alimentaires en vigueur.

Vous participerez à la réception et au contrôle des produits à l’arrivée et serez chargé de découper les carcasses pour les exploiter au mieux pour en sortir le meilleur rendement et qualité de l’offre au client.

Vous préparerez les produits à mettre à disposition dans le libre-service et les spécialités bouchères.

Enfin, vous renseignez le client pour l’aider à choisir et le conseillez (choix du morceau, préparation, ).

Profils Boucher de formation, vous avez une vraie envie de pouvoir exercer votre métier de façon traditionnelle avec un goût très affirmé pour le contact client.

Vous savez exploiter au mieux les carcasses dans une optimisation de rendement et de qualité de l’offre au client. Vous saurez garantir un service et un relationnel client de qualité, conjugués à une offre répondant aux exigences de qualité de l’enseigne.

Votre expérience de 5 à 10 ans et vos qualités personnelles vous permettent de prendre en charge cette mission au sein d’un magasin qui privilégie qualité de l’offre, du service et de la relation clients.

Ce poste vous intéresse, merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV, en précisant votre rémunération actuelle et vos prétentions.

Niveau d'étude minimum requis BEP / CAP / BEPA

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature