DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL
GIRAUDIER CONSEIL
NÎMES, FRANCE
il y a 1j

Introduction :

Sous la responsabilité du Président, Vous aurez pour rôle de manager l’ensemble du domaine aussi bien du point de vue administratif, que commercial ou encore règlementaire.

Pour ce faire, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable d’exploitation. Votre objectif sera de garantir le bon fonctionnement du domaine : politique commerciale, contrôle administratif et budgétaire, management des équipes.

Vous aurez également à piloter l’activité commerciale ventes directes.Il s’agit d’un CDI statut cadre. Poste basé dans les Bouches du Rhône.

Missions :

Vos missions seront : - Proposer une stratégie et une politique commerciale du domaine afin de développer le chiffre d’affaire et en respectant les marges du domaine.

  • Suivre le développement des ventes en lien avec les commerciaux.- Piloter l’activité ventes directes.- Assurer le suivi de l’activité commerciale : tableaux de bord, statistiques, reporting.
  • Avoir un rôle de représentation du domaine et être un vecteur de l’image de qualité du domaine auprès des clients, prescripteurs -
  • Participer à l’établissement des budgets annuels du domaine avec le Président, faire un reporting.- Veiller au respect de la règlementation du domaine : social (législation, contrats, éléments de paye, planning ), administratif (stocks, DRM, douanes ).

  • Gérer, optimiser et contrôler les dossiers de subventions.- Effectuer un reporting régulier de l’activité du domaine et de ses résultats auprès du Président.
  • Profil :

    De Formation supérieure type Manager de domaines viticoles / commerce, vous avez une expérience significative de gestionnaire dans un domaine viticole.

    Votre pratique de la gestion administrative et commerciale associée à votre capacité d’adaptation, rigueur et implication seront autant d’atouts clés pour la réussite de cette mission.

    Maîtrise de l’outil informatique.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature