Technicien d'analyse (H/F)
IRSN
Fontenay-aux-Roses
il y a 15j

Direction

Pôle Santé Environnement

Environnement

Vous intégrez le laboratoire de dosimétrie des rayonnements ionisants (LDRI) rattaché au service de recherche en dosimétrie (SDOS) du pôle PSE-SANTE.

Mission

En tant que technicien(ne) d'analyse, vous aurez pour missions : - Contribution au maintien des capacités opérationnelles dosimétrique et spectrométriques du laboratoire.

  • Participation, en qualité d'assistant technique, aux actions d'expertises dosimétriques et aux programmes de R&D menés dans le laboratoire.
  • Assurer le suivi des actions liées au fonctionnement de l'accélérateur ALPHEE. - Participation aux actions HSC du LDRI.
  • Profil

    De formation technicien en mesures physique ou en radioprotection, vous possédez des connaissances solides en instrumentation, radioprotection, physique nucléaire et interaction rayonnement matière.

    Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d'un sens pratique, appréciez les échanges et le travail en équipe et savez rendre des comptes. Débutant(e) accepté(e).

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature