Technicien de proximité H/F
Sogeti
ISERE, Rhône-Alpes
il y a 1j

Description de la mission

Interlocuteur privilégié des utilisateurs, vous vous déplacez et intervenez en assistance rapprochée auprès de ceux-ci pour résoudre des incidents de niveau 2.

De manière générale, dans le cadre de votre mission :

  • Vous prenez en compte les demandes d'interventions, et vous rendez sur les sites pour résoudre les défaillances.
  • Vous participez à la réalisation et à la mise à jour de la documentation (reporting des activités).
  • Vous gérez, maintenez et entretenez le matériel mis à votre disposition pour l'exercice de vos fonctions.
  • Vous traitez les requêtes arrivant par les outils mis à votre disposition (Outil de ticketing, MAIL, téléphone) en établissant rapidement un diagnostic des causes probables de dysfonctionnement et en appliquant les actions.
  • De plus, pour une meilleure visibilité de votre activité, vous pouvez être amené à créer des demandes dans l'outil de ticketing

    Vous pouvez aussi intervenir sur des projets en relation avec ce type d'infrastructure.

    Profil

    De niveau Bac ou Bac Professionel, la connaissance de l'outil ITSM serait un plus.

    Doté(e) d'un très bon relationnel, d'un réel sens du service et de bonnes capacités d'analyse et d'adaptation, vous à l'aise avec vos interlocuteurs.

    Vous êtes possesseur du Permis B.

    Si vous êtes intéressé par cette mission, rejoignez nous !

    Bac+2

    Niveau d'expérience min. requis

    de 1 à 2 ans

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature