Contrôleur de Gestion (H/F)
Eiffage
France-IDF-Yvelines-Vélizy-Villlacoublay
il y a 24j

Description de l'emploi - Contrôleur de Gestion (H / F) (EINFMETCDG)Contrôleur de Gestion (H / F)-EINFMETCDGEiffage Métal recrute de nouveaux talents, pourquoi pas vous ?

Eiffage Métal est rattachée à la branche Infrastructures d’Eiffage qui fédère les métiers de la route, du génie civil et du métal.

Forte d’une expertise reconnue en matière de construction métallique clés en main, les équipes d’Eiffage Métal conçoivent et réalisent des enveloppes et façades de bâtiments et des ouvrages d’art.

Elles sont également porteuses de solutions multitechniques pour tous les secteurs industriels, en particulier l'énergie, notamment à travers une expérience forte dans la construction de fermes éoliennes offshore.

Elle est présente en France comme à l’international, grâce à ses filiales Allemande, Belge et Espagnole.

Eiffage Métal est un concepteur industriel et un ensemblier, leader historique de la construction métallique clés en mains.

Nous mettons chaque jour notre capacité d’innovation ainsi que notre savoir-faire au service de réalisations complexes et variées en France et à l’international : enveloppes et structures, réhabilitation, ouvrages d’art, mécanique et hydraulique, nucléaire et chaudronnerie, parapétrolier et éolien.

Rattaché au Responsable du Service Contrôle de Gestion, ausein d’une équipe de cinq personnes, le Contrôleur de Gestion devra assurer samission sur une division en fort développement, celle des Grands Projets, quireprésente un Chiffre d’Affaires de 33 millions d’Euros en 2018 répartis entrela France et l’International.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur chantier.

Missions de reporting :

üRéaliser et analyser les clôtures mensuelles,

üElaborer les prévisions annuelles et leursrévisions trimestrielles,

üPlanifier et animer les revues de projetsmensuelles,

üGarantir la fiabilité, la cohérence etl’exhaustivité des données financières,

üEtre le point d’alerte sur les éventuels écartsau budget.

Missions sur chantiers :

üAssurer la transparence de l’informationfinancière auprès du siège et des directeurs d’activités.

üSoutenir les chargés d’affaires dansl’élaboration de leur Rapport d’Ingénieur d’Affaire (RIA),

üAssurer et animer la mise en place de l’outilaccompagnant le RIA,

üRecueillir les informations nécessaires à l’élaborationdes reportings (avancement des projets, reste à dépenser, etc.) et desprévisions.

De formation supérieure Bac +5 de type Ecole de commerce ou Ingénieur ou universitaire, vous disposez d’une expérience minimum de 3 ans en qualité de contrôleur de gestion projet.

La connaissance du secteur Industrie / BTP sera appréciée.

Méthodique, organisé (e), vous appréciez le travail en équipe

La maitrise de l’anglais est souhaitée.

Le poste est basé au siège social d’EIFFAGE à Vélizy-Villacoublay (78)

Siège Métal

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature