Alternant Chargé(e) de Facturation (H/F)
Suez Environnement
Suresnes
il y a 1 mois

Présent sur les 5 continents, fort de ses 90 000 collaborateurs, SUEZ estun groupe de services et de solutions industrielles spécialisées dans la valorisationet la sécurisation des ressources.

SUEZ recyclage et valorisation propose dessolutions de gestion et de valorisation des matières, de l'énergie et de labiodégradation de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources.

Les équipes de cette activité à la collecte, au tri, au démantèlement, aurecyclage, à la valorisation et à la commercialisation des ressources nouvelleset des services spécialisés sur les sites et les industriels.

SUEZRecyclage & Valorisation France s’associe à VisioTalent pour cette campagnede recrutement. Le principe ? Pour postuler, vous êtes invités à répondreà quelques questions posées par le recruteur en vidéo.

Le tout, ne dure pasplus de 5 minutes et permet de vous démarquer et d’apporter un vrai plus àvotre candidature. Vous pouvez postuler via votre ordinateur, smartphone outablette grâce au lien indiqué ci-

dessous, alors n’hésitez pas,rejoignez-nous !

https : / / candidates.visiotalent.com / # / recruitments / 5b164d71c8acd

Rattaché(e) à la Direction Administration et Finances, l'alternant(e) apportera un support à l'équipe des chargés de facturation, Nous recherchons : 5 Alternant Chargé de Facturation (H / F) Suresnes Sous la supervision des Responsables du Pôle facturation, l'alternant(e) intégrera l'équipe des chargés de facturation et contribuera aux activités suivantes : Facturation clients :

  • Envoi des factures;
  • Traitement des demandes clients : émission d'avoirs et de factures de régularisation;
  • Traitement des anomalies clients, des dossiers type rejets et des corrections demandées.
  • Gestion et Travaux de clôture :

  • Mise en place dans les dossiers des formules de rachat,
  • Mise en place des tableaux de suivi de valeurs pour Cycléade,
  • Suivi des formules et variations des bons de rachats de matières
  • Profil :

  • Vous suivez une formation de niveau Bac+2 type BTS Assistant PME / PMI
  • Une première expérience dans le domaine de la gestion ou de la facturation serait un plus.
  • Compétences :

  • Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de méthodologie;
  • Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils informatiques;
  • Vous maîtrisez le pack Office
  • Ce poste en alternance basé à Suresnes est ouvert pour une durée de 24 mois.N'attendez plus, rejoignez-nous!

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature