Directeur de secteur (H/F) H/F
l'UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Marne, France
il y a 5j

Description de la mission

L'ADEF est une entreprise associative de droit privé à but non lucratif offrant des solutions de logement prêt-à-vivre, c'est-

à-dire meublé et équipé, à des personnes n'ayant pas directement accès à un logement locatif social ou privé ou à la recherche d'un logement temporaire.

Elle gère 46 établissements en Ile-de-France (Résidences sociales, Résidences pour jeunes actifs et Foyers de travailleurs migrants) et loge en permanence près de 9 500 personnes.

Soucieuse du bien-être de ses résidants, l'ADEF travaille constamment à l'amélioration de la qualité de service en s'appuyant sur des équipes professionnelles et dynamiques.

L'ADEF recrute un Directeur de secteur dans le cadre d'un remplacement, rattaché au Directeur de la gestion locative sociale adjoint, vous êtes chargé du pilotage et de l'animation de l'ensemble des établissements de l'association implantés sur Paris, les Hauts-

de-Seine et le Val-d'Oise, soit aujourd'hui 3 foyers et 10 résidences sociales représentant globalement une capacité d'accueil de près de 2 000 unités logement.

Vous encadrez, avec l'appui d'un adjoint, une vingtaine de salariés en charge de missions de gestion locative sociale (responsables de résidence, chargés de gestion locative sociale, médiateurs sociaux).

Vous êtes amené à représenter l'association auprès des partenaires institutionnels et associatifs du secteur.

Profil

Issu d'une formation de l'enseignement supérieur (université ou école), vous avez acquis au minimum 5 années d'expérience professionnelle dans le domaine de la gestion locative ou de l'action sociale, avec une dimension de management.

Vous êtes rigoureux et organisé, vous avez une culture du résultat et vous faites preuve d'une aisance relationnelle. Vos qualités en terme d'animation d'équipe sont reconnues.

Vous êtes sensible à la question du logement et aux problèmes des personnes en difficulté sociale.

Comme tous nos postes, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

Lieu de travail : 19 / 21 rue Baudin 94200 Ivry-sur-Seine

CDI - Temps complet (35h hebdomadaire)

Statut cadre

Rémunération selon profils sur 13,5 mois + tickets restaurant + mutuelle + prime d'intéressement + voiture de fonction

Au minimum 1 an

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature