Technicien analyse-contrôle en industrie chimique
Manpower
France, Essonne
il y a 3j

Le poste

Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Technicien d'analyse (H / F). Mission principale : Caractérisation d'un phénomène physique ou un échantillon en mettant en uvre les méthodes et moyens d'analyses adaptés.

Vous êtes en charge du contrôle du fonctionnement des matériels, l'enregistrement des données relatives à l'analyse, l'étalonnage et la maintenance des matériels utilisés, l'interprétation et la mise en forme des résultats, la réalisation d'échantillonnages.

Vous êtes titulaire d'un diplôme en chimie analytique et avez une expérience de 2 à 3 ans. Vous avez idéalement des connaissances en radiochimie, mesures nucléaires, mesures physiques ou métrologie des radionucléides.

Poste en zone contrôlée nécessitant une habilitation PR1 CR (formation prise en charge par l'employeur)Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien analyse-contrôle en industrie chimique H / F

Entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature