Chargé(e) de clientèle
Securitas Direct
Villeneuve d'Ascq
il y a 19j

Entreprise

Parce que la sécurité est un besoin que nous partageons tous, les 2200 collaborateurs de notre Groupe veillent quotidiennement à sécuriser leur maison ou leur local professionnel en équipant nos clients du système de télésurveillance Verisure* : un système innovant, efficace, et simple d’utilisation pour apporter à tous le maximum de confort et de satisfaction souhaités.

Avec un portefeuille de plus de 340 000 clients, un chiffre d’affaires en constant développement et une croissance dynamique de plus de 20% par an, les 65 agences Verisure *présentes partout en France recherchent :

Poste

Au sein de notre Service Clients et dans une logique d’Excellence et de maximisation de la satisfaction de nos clients, vous êtes en charge de :

Prendre en charge l’accueil des clients sur l’ensemble des canaux (sites, places de marché, réseaux sociaux, site d’avis consommateurs ).

Guider le client sur les sites en lui proposant les meilleures offres en fonction de ses besoins, et lui apporter des renseignements de qualité et précis

Réceptionner les appels, répondre et résoudre à distance aux questions, demandes et réclamations des clients (aussi bien techniques sur les systèmes d’alarmes, que générales sur la société et les produits et services)

Traiter les tâches administratives liées au Client (envoi des papiers, autocollants, copie contrats, saisie des codes internet, traitement des envois de matériels, modification en cas de changements d’adresse du client ).

Être acteur d’un bon esprit d’équipe et de bonnes relations avec les contacts internes (collaborateurs et collègues) ainsi qu’externes (clients, partenaires, prestataires )

S’assurer de la satisfaction client.

Remonter les informations rapidement en cas d’anomalies et de dysfonctionnements.

Profil

Doté d’une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous maitrisez les codes de la relation client à distance par téléphone et web.

Votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre sens du travail en équipe seront autant d’atouts pour réussir sur ce poste.

Vous avez les capacités d’écoute et d’adaptation nécessaires à la gestion des cas clients litigieux.

Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils bureautiques (Pack office).

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