Technicien de maintenance (h/f)
Manpower
France, Manche
il y a 19h

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

Soyez dans le vent et rejoignez notre cabinet de recrutement Manpower pour intégrer LM WIND POWER : 1er fabricant de pales d'éoliennes offshore dans le monde !Intégrez son unique site en France, à Cherbourg (50) et participez à la fabrication des plus grandes pales d'éolienne jamais construites.

N'hésitez à postuler afin de rejoindre ce projet innovant au sein d'une structure où l'humain est au cœur du processus de production.

Dans une usine flambant neuve, l'entreprise LM WIND POWER vous propose donc d'intégrer un poste de Technicien de maintenance (H / F) en CDI.

L'objet du poste ? Assurer la maintenance des équipements d'après les procédures sécurité, qualité et maintenance, et par ce moyen, s'assurer que les équipements et les bâtiments sont fiables et en bon état de fonctionnement.

Principales missions : - Suivre les standards EHS, identifier et signaler au superviseur les risques sécurité et qualité.

  • Suivre les instructions de travail pour les opérations spécifiques pour effectuer la maintenance selon les standards de qualité.
  • Respecter les objectifs individuels et d'équipe en termes de coûts, qualité et délai - Installer les équipements d'après les process standards : -
  • Suivre les instructions d'installation des nouveaux matériels et résoudre les potentiels obstacles lors de la mise en service -

    Former les opérateurs de production à la maintenance quotidienne de leurs outils et équipements - Effectuer la maintenance préventive des équipements d'après le plan : -

    Identifier et signaler tout impact potentiel sur la production ou tout retard sur le process standard - Réparer les équipements en respectant les instructions standard -

    Mettre à jour l'historique de maintenance dans la base de données et sur l'équipement - Mettre au rebut les équipements définis par le plan de maintenance.

  • Participer au 5S quotidien, aux ateliers Kaizen et aux activités d'Amélioration continue Vous ? Formation Bac+2 / 3 en maintenance des équipements, électrotechnique ou mécanique.
  • Minimum 3 ans d'expérience en maintenance industrielle.Consciencieux(se), sens du service, sens du détail, bon relationnel, appréciant le travail en équipe.

    Vous maîtrisez le pack office et appréciez pratiquer l'anglais ? Vous avez envie de vous épanouir sur le long terme au sein d'une entreprise qui offre des possibilités d'évolution ?

    Alors n'hésitez surtout pas à nous contacter et à postuler ! Nous sommes disponibles pour répondr

    Technicien de maintenance H / F

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature