Service Delivery Manager H/F
NEURONES S.A.
France , Ile-de-France
il y a 25j

Les missions

Vous concevez l’organisation, assurez les transitions, managez les projets et la production d’une ou plusieurs équipes de services support à l’utilisateur et à l’entreprise (desk, proximité, corner IT, ingénierie poste de travail ) sur un périmètre multi-

clients ou multi-activités (France et Europe).

Vous garantissez et pilotez l’atteinte des objectifs de production et des objectifs financiers du contrat.

Vous encadrez et accompagnez les Delivery Managers et les collaborateurs de votre périmètre dans l’atteinte de leurs objectifs et relayez la politique RH de l’entreprise.

Vous optimisez et animez la relation client dans une logique d’amélioration continue du service et participez au foisonnement sur votre périmètre à travers le déploiement des offres de service.

Compétences techniques :

Vous maîtrisez le référentiel de bonnes pratiques ITIL et les techniques de management à distance et de management de managers.

Expérience :

Vous possédez une expérience significative dans le pilotage et le management d’une prestation d’Infogérance sur plusieurs contextes clients.

Formation : Bac +2 minimum.

Qualités (non techniques) :

Votre sens du service client, vos qualités de leadership, de communication, d’analyse et de rigueur, alliées à votre capacité à proposer des solutions seront les moteurs de votre réussite.

Langues étrangères :

L'anglais courant sera valorisé dans un contexte de fort développement à l'international.

Salaire : Selon profil

Selon profil

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature