STAGE - INFRASTRUCTURES ET AMÉNAGEMENT URBAIN (H/F)
Ingérop
NICE, FR
il y a 5j

Mission :

Comme chaque année, nous envisageons d’accueillir des stagiaires ingénieur au sein de notre département Infrastructures.

Le stage porte sur des études aussi bien de conception que de réalisation dans les domaines des infrastructures routières, de la VRD et de l’aménagement urbain.

Le stagiaire travaillera au sein du service Maîtrise d’œuvre du pôle Infrastructures sur la MOE complète de la sortie Ouest de la Voie Mathis (Métropole Nice Côte d’Azur), un grand projet VRD à Saint-

Tropez et l’aménagement du carrefour Antibes.

Intégré à une équipe sous l’autorité d’un chef de projet et d’un directeur de projet, le stagiaire participera aux différentes phases d’élaboration du projet : avant-

projet, projet, dossier de consultation des entreprises, phase travaux.

Ce travail, réalisé au sein d’une équipe de professionnels sur des affaires très concrètes, permet au stagiaire une immersion dans la société, une bonne compréhension du métier de l’ingénierie, une formation pratique appréciable dans la conduite des projets et dans les techniques liées aux infrastructures ainsi qu’une approche pragmatique des relations avec les clients et les partenaires.

Profil :

Etudiant(e) en école d’ingénieur ayant une formation à dominante Infrastructure, possédant idéalement de bonnes bases en dessin (connaissance d’Autocad) et de bonnes qualités rédactionnelles.

Stage de 6 mois

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature