Chef de projet H/F
SPIE
Feyzin, France
il y a 13j

Votre mission

SPIE Industrie & Tertiaire, filiale du groupe SPIE SA, recrute pour sa Direction Opérationnelle Transport un Chef de projet informatique :

Intégré aux équipes du service Systèmes d'Information pour la Mobilité de la direction opérationnelle, vous gérez des contrats de TMA dans l'activité Maintenance et Services sur le territoire national et possiblement en Suisse et en Belgique.

Dans ce cadre, vous êtes le garant de la réussite technique et économique des contrats de maintenance et services et réalisez des actions commerciales de proximité pour développer de nouveaux besoins ou services auprès de vos clients.

Véritable chef d'orchestre, vous pilotez plusieurs contrats et assurez l'animation des équipes travaillant sur vos contrats.

A chaque étape, vous êtes attentif au respect des délais contractuels tout en veillant à l'application des consignes de sécurité et des procédures qualité / environnement.

Vous êtes le garant de vos affaires, dans leur maîtrise technique, administrative, économique et commerciale.

Votre profil

De formation supérieure en informatique / automatisme, vous disposez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans dans le domaine de la gestion de projets informatiques.

Votre capacité d'adaptation ainsi que votre sens du service client sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste.

3 ans ou plus

Connaissances techniques souhaitées

Spécialisation Automatisme / Informatique industrielle requise

Compétences en gestion de projet requises

Expérience sur le marché des déplacements interurbains appréciée

Expérience des méthodologies Agile représente un plus

Langue(s) de travail

  • Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)
  • Anglais (C-Maitrise professionnelle usuelle)
  • Unir nos différences

    SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature