Agent polyvalent de restauration H/F
Être marin
Paris, France
il y a 6j

Durée : 4 ans

Statut : Poste sous statut militaire

Conditions pour postuler :

  • Etre de nationalité française. - Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (ex JAPD). - Etre apte physiquement et médicalement. - Savoir nager.
  • Niveau d'études : De la 3ème au bac

    Missions

    A bord des bâtiments de la Marine (porte-avions, frégates, sous-marins,...) ou à terre, vous participez au soutien des équipages dans le domaine de la restauration et de l'approvisionnement en vivres.

    Vous préparez les plats, aidez à l’élaboration des menus et veillez à l’hygiène alimentaire. Vous pouvez également assurer le service dans les salles à manger et centres de restauration, aider à la gestion du matériel de table et participer à l’organisation de manifestations de représentation.

    D’autres fonctions liées à la comptabilité et à l’approvisionnement des denrées alimentaires peuvent aussi vous être confiées.

    NIVEAU D'ENTREE

    Ce recrutement, sur sélection, s'adresse à des candidats de la 3ème au BAC. On y accède par la filière Matelot de la Flotte.

    Le contrat initial est de 4 ans renouvelable jusqu’à 9 ans.Etre de nationalité française / Savoir nager / Etre physiquement et médicalement apte / Avoir accompli sa Journée Défense & Citoyenneté (ex JAPD).

    Etre âgé de 17 à moins de 30 ans.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature