Alternance - Chargé de l'Automatisation de l'Ordonnancement dans un processus DEVOPS-
Société Générale
Seclin
il y a 1 mois

Environment

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez les Infrastructures Informatiques d’un Groupe en pleine transition numérique !

L’infrastructure informatique constitue un enjeu majeur pour la Banque et est au cœur de la stratégie du Groupe Société Générale.

Mission

A ce titre et en collaboration avec votre maître d’apprentissage ou tuteur qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :

  • Analyse des éléments propres à l'ordonnancement sous le progiciel IWS (IBM).
  • Mise à disposition d'un portail de services permettant aux développeurs le déploiement de leurs composants dans un modèle DEVOPS.
  • Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

    Profile

    Vous souhaitez effectuer une alternance au sein de la Société Générale et vous êtes un étudiant de niveau Bac + 4 et allez préparer un Bac + 5 en Université, Ecole de commerce, Ecole d’ingénieur, avec une spécialité en en Informatique

    Merci d’accompagner votre CV de votre planning de formation.

    Postulez dès maintenant !

    Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

    Durée de l’alternance : 12 ou 24 mois.

    Lieu de l’Alternance : Seclin (59)

    Gratification selon grilles Société Générale.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature