Responsable administratif et financier h/f
Keljob
France, MONTREUIL, Seine-Saint-Denis
il y a 1j
  • L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Montreuil (93100) recherche pour un de ses clients un Responsable administratif et financier ;
  • Statut cadre+ contrat au forfait jour (208 jours / an) H / FSous l'autorité hiérarchique de la Directrice de pôle, et en lien fonctionnel avec la Directrice Financière , vous serez en charge de la gestion administrative et comptable du pôle d'environ 300 salariés.

    Management : - Faire appliquer les procédures existantes et à venir- Renseigner des indicateurs nécessaires au suivi d'activité-

    Accompagnement financier des changements du fait de la réorganisation des services internes entre pôles.Gestion comptable et financière.

  • Gestion et suivi des répartitions analytiques entre les services du pôle- Contrôle de la tenue et de la régularité de la comptabilité -
  • Suivi des salaires et des affections analytiques entre les services- Etablissements des budgets et des dossiers de demandes de financements-

    Participation aux négociations budgétaires avec les financeurs- Etablissement des comptes administratifs et des comptes rendus financiers : clôtures comptables,préparation du bilan du pôle pour le Commissaire aux comptes.

  • Mise en oeuvre et le suivi des dispositifs budgétaires,comptables,de trésorerie et de facturationNous attendons vos candidatures!!!Profil : Vous avez une experience similaire sur ce poste de minimum 5 ans.
  • Vous maîtrisez le logiciel ALPHA / FIRST et de la CCN51 Vous avez le sens du contact et du service et avez un intérêt pour le secteur de l'Economie Sociale et Solidaire?

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature