Inspecteur ESPN (H/F)
MCA IT SERVICES
Ile-de-France
il y a 4j

MCA est un acteur international du conseil en ingénierie et en hautes technologies (1000 salariés CA de 70M€ en 2016). Son expertise et son expérience de plus de 25 ans font de lui un partenaire reconnu auprès des plus grandes entreprises françaises et internationales : Renault, Bombardier, SNCF, Dassault, Areva, EDF, GDF, Sanofi

POSTE :

Au sein du département nucléaire, vous intégrez une équipe projet intervenant sur les inspections ESPN. Vos compétences en mécanique, électricité et suivi de fabrication, ainsi que vos connaissances de la règlementation liée au nucléaire, vous permettent d’assurer :

  • La planification de vos activités d’inspection,
  • La surveillance des étapes clés de la fabrication, des contrôles et des essais finaux des équipements,
  • L’élaboration des constats d'écart et le suivi du traitement de ces écarts par l'industriel jusqu'à leur solde
  • La supervision des campagnes d’essais,
  • La validation finale des équipements,
  • La rédaction des comptes-rendus, bilans et synthèses d'inspections,
  • Le suivi fournisseurs.
  • PROFIL :

    De formation Ingénieur bac+5 (Grandes Ecoles ou Université) avec une spécialisation en génie mécanique / chaudronnerie, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans dans un service d’inspection ou dans un bureau de contrôle.

    Vous connaissez les directives et normes liées aux Equipements Sous Pression Nucléaire (DESP 97 23 CE, arrêté du 12 Dec 2005, )

    RÉMUNÉRATION : Selon profil et expérience

    Nous rejoindre, c’est bénéficier d’un suivi de carrière personnalisé corrélé à votre projet professionnel : développer une expertise, progresser dans un autre secteur, devenir chef de projet, manager une équipe sont les perspectives d’évolution associées au métier de consultant au sein du groupe MCA.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature