Responsable conception fonctionnelle système (ADAS: Véh Motion Control et flux intersystèmes EE) H/F
PSA Group
Sochaux
il y a 1 mois

Description de la mission

Dans le cadre du Projet Véhicule Autonome, l'entité CLDR a en charge la conception de la réalisation de la performance dynamique des ADAS, et des flux intersystèmes pour les fonctions participants à la dynamique du véhicule.

Vos missions principales :

  • Conçois fonctionnellement et dysfonctionnellement le Vehicle Motion Control' coordonnant l'ESP, la DAE et le Groupe Moto Propulseur pour réaliser les performances dynamiques requises par les ADAS.
  • Conçois fonctionnellement et dysfonctionnellement les flux et fonctions Electricité Electronique nécessaires à la dynamique du véhicule.
  • Organiser et réaliser le déroulement du Plan Intégration Validation Projet en garantissant l'atteinte des prestations dans le respect du QCDP.
  • Améliorer les standards, les processus et les référentiels techniques du métier, garantit leur bonne application pour chaque projet.
  • Profil

    Compétences techniques : Mécatronique, Architecture Electricité Electronique, Dynamique du véhicule, outils de conception Product Life Management, outils de mesure sur véhicule.

    Compétences comportementales : Travail en équipe, Autonomie, Rigueur.

    Vous maitrisez l'anglais couramment (TOEIC 750 points minimum requis).

    Un parcours d'intégration et de formation est prévu à la prise de poste.

    Critères candidat

    Niveau d'expérience min. requis

    Anglais (Courant)

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
    Continuer
    Formulaire de candidature