Chargé(e) d'Affaires Travaux (H/F)
ENGIE
France, Île-de-France
il y a 1 mois

Leader des services en efficacité énergétique et environnementale, ENGIE Cofely (CA 2.8 Md d’euros, 12 500 collaborateurs) conçoit, met en œuvre et exploite des solutions permettant aux entreprises et aux collectivités de mieux utiliser les énergies et de réduire leur impact environnemental.

ENGIE Cofely est une société du groupe ENGIE. La SEC, filiale d’ENGIE Cofely, assure l’installation, l’exploitation et la maintenance d’équipements thermiques et climatiques en Ile-

de-France. L’esprit de service, l’écoute et l’attention guident nos actions et nous permettent de répondre rapidement aux attentes de nos clients et de tenir compte de leurs exigences La SEC est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Dans le cadre d’un remplacement, ENGIE Cofely recherche pour sa filiale, la SEC, un(e) : Chargé(e) d’Affaires Travaux (H / F) CDI -

Basé à Paris 18e Avec de nombreux déplacements dans en Ile-de-France Rattaché(e) au Responsable de Département Travaux vous assurez le suivi complet d’un dossier Travaux P7 depuis l’étude de faisabilité jusqu’aux levées de réserves.

Dans le cadre de la gestion de vos contrats, vous :

  • Prenez en charge les demandes de nos clients en travaux P7 (métrés, études, dimensionnement), vous répondez également à des appels d’offres d’études dans ce domaine,
  • Assurez la réalisation des études et du chiffrage des devis travaux (études techniques et financières),
  • Composez une organisation permettant d’assurer la parfaite exécution des travaux proposés (équipe interne, sous-traitance et fournitures),
  • Assurez le suivi, le contrôle de la qualité des prestations et des sous-traitants dans le respect du cahier des charges de la réglementation en vigueur et des règles QSE,
  • Vous êtes l’interlocuteur de notre client au quotidien, à ce titre vous :

  • Respectez les engagements contractuels et vous vous assurez de la satisfaction du client et de la qualité de service,
  • Réaliser les reportings d’activité reprenant les données clés pour nos clients (délais, budget, )
  • Rendez compte de la performance de vos chantiers.
  • D’au point de vue financier, vous :

  • Tenez un reporting financier à jour,
  • Assurez la rentabilité de vos chantiers et de la bonne facturation auprès de nos clients et de nos prestataires.
  • De formation Bac+2 à Bac +5 dans le domaine énergétique, vous disposez des connaissances nécessaires dans le montage d’un dossier travaux CVC (études de projets CVC, chiffrage, dimensionnement, gestion des fournitures, gestion des sous-

    traitants etc ). Vous êtes à l’aise dans la technique et le management de prestataires et vous justifiez d'une première expérience d’au moins 3 ans pour des missions similaires.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’anticipation et votre organisation. Vous maitrisez les différents outils informatiques et vous possédez impérativement un permis B en cours de validité.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature