Chef d’Atelier Matériel TP Terrassement H/F
Eiffage
France-Centre-Loiret-Montargis
il y a 26j

Description de l'emploi - Chef d’Atelier Matériel TP Terrassement H / F (Chef Atelier Roland)Chef d’Atelier Matériel TP Terrassement H / F-

Chef Atelier RolandConcevoir et réaliser les ouvrages les plus ambitieux ensemble !Eiffage Génie Civil est rattachée à la branche Infrastructures d’Eiffage qui fédère les métiers de la route, du génie civil et du métal.

Elle intervient, depuis la conception jusqu’à la construction, sur de nombreux ouvrages sur le territoire national, mais également en Europe et à l’international.

Démolition, dépollution, fondations, génie civil nucléaire et industriel, hydraulique, ouvrages d’art, pipelines, rail, réparations d’ouvrages, réseaux, réservoirs, souterrains, terrassements, travaux maritimes et fluviaux, constituent le quotidien de ses équipes.

Eiffage Génie Civil etson établissement ROLAND, spécialiste du terrassement, recrute :

Chef d’Atelier Matériel TP Terrassement H / F

VOS MISSIONS :

Le ou la chef d’ateliermatériel anime et gère une ou plusieurs équipes afin d’assurer l’entretien, laréparation, l’installation et la préparation du matériel.

Il rend compte auresponsable matériel.

  • Organiserle travail et les équipes : élaborer le planning de l’atelier et gérer lesimprévus en fonction des besoins de production,
  • Gérerles stocks et les commandes de pièces diverses,
  • Gérerles sous-traitants, concessionnaires, et fournisseurs,
  • Gérerle budget de l’atelier,
  • Ajusterles livraisons du jour et trouver des solutions aux problèmes constatés,
  • Assurerune assistance technique auprès de son équipe,
  • Faireassurer la maintenance de son matériel en gérant les priorités,
  • S’assurerde la bonne réalisation des contrôles et vérifications règlementaires desinstallations et équipements,
  • Faireréaliser les visites techniques des machines sur chantiers,
  • Gérerles règles environnementales (déchets, certifications),
  • Veillerau tri des déchets, rangement, propreté des ateliers et stockage des produitschimiques.
  • VOTRE PROFIL :

    Formation : Bac Pro Maintenance d’engins TP ou BTS Maintenance et après-ventedes engins de TP et de manutention souhaité.

    Expérience : Vous justifiez d’au moins une expérience dans une fonction similaireavec encadrement de personnel.

    Compétences : Vous connaissez lematériel des Travaux Publics, vous avez au minimum une première expérience de l’encadrementd’équipe, vous maitrisez la base en informatique (messagerie, Word, Excel),vous savez travailler en autonomie et gérer les aléas.

    Mobilité / Déplacement : des déplacements sur chantier seront réalisés. Une mobilité sur la moitié nordde la France est exigée : déplacements d’un à plusieurs jours pourréaliser des inspections techniques, des visites de chantier.

    Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vousoffrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

    Eiffage Génie Civil

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature