Electromécanicien Souterrains
Eiffage
France-Île-de-France
il y a 1 mois

Description de l'emploi - Electromécanicien Souterrains (ELECTROMECANICIEN)Electromécanicien Souterrains-ELECTROMECANICIENConcevoir et réaliser les ouvrages les plus ambitieux ensemble !Eiffage Génie Civil est rattachée à la branche Infrastructures d’Eiffage qui fédère les métiers de la route, du génie civil et du métal.

Elle intervient, depuis la conception jusqu’à la construction, sur de nombreux ouvrages sur le territoire national, mais également en Europe et à l’international.

Démolition, dépollution, fondations, génie civil nucléaire et industriel, hydraulique, ouvrages d’art, pipelines, rail, réparations d’ouvrages, réseaux, réservoirs, souterrains, terrassements, travaux maritimes et fluviaux, constituent le quotidien de ses équipes.

EIFFAGE Génie Civil IDF recherche pour son département souterrains un(e) Electromécanien(nne).

  • A ce titre vous aurez pour missions ;
  • de réaliser les opérations visant à maintenir ou à rétablir les équipements industriels dans un état de référence permettant d’assurer les fonctions de production requise
  • de veiller au bon fonctionnement des équipements
  • d'apporter les réparations nécessaires en cas de dysfonctionnement des équipement
  • d'intervenir surinstructions, à partir des plannings et procédures, en respectant toutesmesures de prévention des risques et en accord avec la responsabilité sociétalede l’entreprise.
  • Diplômé d'un BEP / BAC PRO / BTS en Electromécanique vous avez acquis des connaissances et des compétences solides en hydraulique, mécanique et automatisme au cours de votre expérience professionnelle (2 ans minimum).

    Un esprit méthodique, des capacités d'analyse et de déduction sont nécessaires pour le diagnostic des pannes.

    L'électromécanicien(e) doit également savoir communiquer avec les clients ou d'autres professionnels. La polyvalence est nécessaire pour ce métier.

    Rémunération : à définir.

    GC Spécialités

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature