Assistant(e) Méthodes H/F
SPIE
cadarache
il y a 1 mois

Votre mission

Dans le cadre du contrat de maintenance des systèmes de sécurité du CEA CADARACHE, nous recherchons un(e) assistant(e) méthodes.

Rattaché(e) au responsable de service Méthodes et Préparation, vous êtes garant(e) technique de la bonne faisabilité et des moyens mis en oeuvre pour la réalisation de nos prestations.

Vous réaliserez des extractions dans la GMAO du client . Vous contrôlerez l'intégrité de la GMAO (cohérence fréquence, date de prise en compte,.

  • Vous réaliserez la mise à jour des inventaires. Vous aiderez à l'analyse des rapports de fin de campagne et au traitement des anomalies.
  • Vous participerez aux essais de qualification des outils de GMAO (GIMAP, INFOR)

    Votre profil

    De formation initiale bac +2 à dominante assistant(e) de gestion, vous possédez une autonomie technique dans une ou plusieurs spécialités.

    Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire dans un milieu industriel ou commercial.

    Vous aimez également travailler en équipe

    Niveau d'étude recherché

    D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l’enseignement secondaire (BE)

    3 ans ou plus

    Connaissances techniques souhaitées

    connaissance des outils GMAO MAXIMO et INFOR

    Habilitations souhaitées

    SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement des collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.

    Langue(s) de travail

    Français (C-Maitrise professionnelle usuelle)

    Unir nos différences

    SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement des collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature