Consultant AMOA du système d’information – H/F
INSTITUT CLAUDIUS REGAUD
Toulouse, France
il y a 23j

Description :

Pour télécharger ou imprimer l'annonce, cliquer ci-dessous

Consultant AMOA du SI - ICR 114,54 kB

Etablissement privé d’intérêt collectif, l'Institut Claudius Regaud (ICR) est le Centre de Lutte Contre le Cancer (CLCC) de Midi-

Pyrénées. Il fait partie du groupe UNICANCER, qui réunit les 18 CLCC français et leur fédération qui consacrent entièrement leur activité à la cancérologie.

Le soin, la recherche et l'enseignement en cancérologie sont les missions de l'ICR, qui regroupe un effectif de 950 personnes dont 80 médecins et chercheurs.

L’ICR est certifié depuis 2017 sans recommandation ni réserve par la Haute Autorité de Santé dans le cadre de la procédure d’évaluation V2014.

En 2014 l’ICR a intégré l’Institut Universitaire du Cancer, hôpital de l’Oncopôle de Toulouse (IUCT-O), avec des services de cancérologie du CHU de Toulouse ().

Dans le cadre d'un surcroit temporaire d’activité, l'ICR recrute un(e) consultant AMOA du système d’information H / F en CDD temps plein.

Au sein de la Direction des Affaires Financières et en lien avec la Direction des Systèmes d’Informations, vous serez responsable de missions transverses dans le cadre d’un projet de déploiement d’un nouveau progiciel de gestion administrative des patients (admission, facturation, recouvrement et PMSI).

Les missions principales du poste sont les suivantes :

  • Recueillir et analyser les besoins des équipes métiers pour ce nouveau projet de progiciel.
  • Contribuer à l’ensemble des phases amont du projet (note d’argumentaire, note de cadrage, cahier des charges, spécifications fonctionnelles ).
  • Assurer l’interface avec la MOA technique et la MOE du prestataire retenu à l’issue de l’appel d’offre.
  • Suivre l’avancement du projet et contribuer au suivi du déploiement :
  • Suivre le paramétrage au sein de l’établissement,
  • Suivre le déploiement des modules du progiciel.
  • Contribuer à la conception des outils d’accompagnement, de formation, de déploiement.
  • Profil recherché :

    De formation supérieure de type MIAGE, avec une expérience de 2 minimum dans la gestion de projet dans le secteur de la santé ou de la protection sociale, vous maitrisez les outils de conception des systèmes d’information.

    Maîtriser

  • La formalisation de processus,
  • La négociation,
  • La conduite de réunions.
  • Savoir-être

  • Capacités d’analyse et de synthèse,
  • Grande qualité d’écoute et relationnelle,
  • Une aptitude et un goût pour le travail en équipe.
  • Rémunération :

    Selon Convention Collective des CLCC

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature