Incident Manager (H/F)
Wemoov
Rennes
il y a 13j

Nous recrutons un Incident Manager pour intervenir chez un de nos clients Rennais.

CONTEXTE :

Dans le cadre du suivi de la prestation d’infogérance du Service Desk la mission consiste à améliorer la qualité de la prestation, les processus et les pratiques existantes.

Vous serez rattachée fonctionnellement au Responsable du Service Desk. A ce titre, voici le détails des missions et compétences demandées.

Missions

  • Analyse et amélioration du processus de dotation
  • Rédaction d’un guide de bonne pratique à destination du Service Desk et des équipes support
  • Mise en place d’un audit mensuel sur le respect des bonnes pratiques
  • Accompagnement du Responsable du Service Desk dans sa mission de pilotage du contrat d’infogérance.
  • Livrables

  • Guide de bonnes pratiques du Support Processus de gestion VIP / VOP
  • Identification des assets sensibles
  • Gestion des relances
  • Communication vers les users
  • Tableau de bord de l’audit des dossiers de support
  • COMPETENCES DEMANDEES :

  • Certification ITIL et très bonne connaissance de la production informatique
  • Connaissance d’un outil de ticketing (idéalement Service Now)
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques Microsoft
  • Dynamique et rigoureux (se), vous avez de bonnes capacités d’analyse et un bon esprit de synthèse
  • Vous êtes force de proposition, vous vous adaptez facilement et avez un esprit d’équipe développé.
  • PROFIL RECHERCHE :

  • De formation supérieure BAC+2 / 5
  • Expérience de 3 ans minimum dans le poste
  • SALAIRE :

  • Fonction de l’expérience
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