Technicien réparation electronique h/f
Page Personnel
France, BOULOGNE BILLANCOURT, Hauts-de-Seine
il y a 20h

Rattaché au Responsable SAV, vous assurerez la réparation des dispositifs audiovisuels en atelier. Ainsi, en qualité de Technicien Réparation Electronique, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Assurer la réception des produits électroniques en Service Après-Vente,
  • Effectuer un premier diagnostic et les réparations nécessaires, en adéquation au planning des interventions,
  • Tester et contrôler les produits réparés,
  • Assurer la traçabilité et le suivi de vos interventions,
  • Participer à l'assistance technique (support technique) des appareils à vos clients,
  • Assurer le suivi ainsi que l'entretien du parc démo .Cette liste reprend les missions principales, elle n'est pas limitative.
  • Titulaire d'un BTS / DUT minimum ou d'une licence dans le domaine électronique ou encore systèmes numériques, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans en qualité de Technicien SAV Audiovisuel ou équivalent (alternance comprise).

    Ce poste demande un anglais technique et opérationnel afin de communiquer avec vos clients européens.Conditions et AvantagesN / CPage Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, etc.

    bureau d'études, R&D, projets, production...Notre client est un concepteur et un fabricant innovant spécialisé dans les solutions de traitement ainsi que dans la distribution de signaux informatiques et vidéos.

    Dans le cadre de son développement, il cherche un Technicien Réparation Electronique pour son site basé dans les Hauts-de-Seine.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature