Infirmier(e) en Chirurgie vasculaire - H/F
Ramsay Générale de Santé
Antony
il y a 2j

Contexte et Mission

Politique d'accueil et d'intégration des travailleurs en situation de handicap. Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France.

Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée.

Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L’Hôpital Privé d’Antony, 1er établissement MCO privé d’Ile de France, se compose de 457 lits et places, 820 salariés, et plus de 250 praticiens libéraux, et dispose d’un plateau technique complet, moderne et performant.

En tant qu'infirmier(ère), vous assurez la prise en charge des patients du service de chirurgie vasculaire.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible et jusqu'au 03 septembre 2018.

Profil

Titulaire du diplôme d’IDE, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un service similaire.

Disponibilité, rigueur, et écoute seront des atouts.

Sens de l’organisation et dynamisme indispensables.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
Continuer
Formulaire de candidature