Conseiller clientèle en boutique (H/F)
Mozaïk RH
Ile-De-France, France
il y a 7j

L’ENTREPRISE :

Fondé en 1991, notre partenaire est un groupe français de télécommunications proposant des prestations d’accès à Internet, de téléphonie fixe, d’hébergement de sites, de téléphonie mobile et de vente de terminaux.

Le groupe est le 2ème fournisseur français d’accès à l’Internet Haut Débit avec plus de 6 millions d’abonnés, et plus de 12 millions d’abonnés mobiles en 2016.

MISSIONS : ACCUEIL ET SOUSCRIPTION

ACCUEIL ET SOUSCRIPTION

  • Accueillir chaque visiteur chaleureusement et de façon personnelle
  • Faire découvrir les services et équipements proposés par la structure
  • Proposer à chaque visiteur la solution la mieux adaptée à ses besoins
  • Compléter le process de souscription avec le nouvel abonné
  • Remettre au nouvel abonné les équipements qu’il vient retirer au magasin
  • ASSISTANCE COMMERCIALE ET TECHNIQUE

  • Proposer une solution optimale pour chaque demande d’assistance commerciale
  • Apporter un support technique à l’abonné (informations, paramétrages) ou orienter l’abonné vers le canal adapté
  • Réaliser les diagnostics techniques requis sur les équipements apportés par l’abonné
  • Vendre les accessoires et effectuer les encaissements correspondants
  • CONTRIBUTION AU FONCTIONNEMENT DU MAGASIN

  • Participer à l’installation du merchandising du magasin
  • Participer à l’installation et à la sécurisation des téléphones et accessoires
  • Nettoyer la boutique et veiller à sa parfaite netteté tout au long de la journée
  • Participer à la réception / entrée en stock des matériels (accessoires, box, etc.) et à la gestion des inventaires
  • PROFIL :

    Vous êtes issu(e) d’une formation Bac ou Bac +2 dans le domaine de la vente ou du commercial et justifiez d’une expérience d’un an minimum dans ces domaines.

    Compétences et connaissances :

    Maîtrise des outils informatiques

    Compréhension des offres télécoms

    Maîtrise des smartphones et / ou box internet

    Qualités :

  • Sourire et empathie
  • Capacité à transmettre son enthousiasme
  • Sens du service, dynamisme, esprit d’équipe et goût du challenge
  • TYPE DE CONTRAT : CDD 3 mois renouvelable et possibilité de CDI par la suite

    REMUNERATION : Selon profil

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature