Chargé(e) de relation client h/f
quitoque
Paris
il y a 11j

À propos

  • Qui sommes-nous ? *
  • Quitoque, start-up éco-responsable ambitionne de révolutionner les habitudes de consommation des français en leur permettant de manger mieux et plus sainement.

    Depuis notre création en 2014, nous proposons des paniers-recettes contenant tous les ingrédients et les fiches-recettes nécessaires pour cuisiner 2 à 5 plats en 15 à 30 minutes environ.

    Ils sont livrés gratuitement à domicile, dans toute la France métropolitaine (hors Corse).

    Ainsi, nous imaginons de délicieuses recettes gourmandes et variées avec des produits de qualité, frais et de saison. Notre objectif, faciliter le bien manger au quotidien en éliminant la corvée des courses et de la planification des repas.

    Notre offre connaît un très fort engouement, si bien que nous livrons plus de 100 000 repas par semaine.

    Dans le cadre de notre stratégie de très forte croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation client basé(e) sur notre siège social, à Paris 11ème.

    Tu seras rattaché à notre super responsable Service Client, Estelle à qui tu reporteras directement. Tu interagiras quotidiennement avec l’ensemble des équipes et tu seras notre meilleur(e) ambassadeur(rice) car tu es le premier point de contact avec nos clients !

    Ce qui t’attend :

    Au sein d’une équipe dynamique et proactive, ta mission principale consiste à prendre en charge les dossiers clients complexes et apporter des solutions pour l’amélioration de la satisfaction Client.

    Pour cela tu devras gérer l’ensemble des contacts clients (appel, mail, tchat, Facebook..)

    En tant qu’interface principale entre nos Clients et nos différents services, ton rôle consiste également à remonter les informations utiles en interne afin d’aider à améliorer les process et donc offrir à nos clients une expérience toujours plus exceptionnelle.

    Tu es d’une nature optimiste, ainsi tu gèreras les petits soucis du quotidien avec le sourire, car même si les clients Quitoque sont géniaux, au SAV il est important de savoir relativiser et prendre du recul.

    Polyvalent(e), tu as plus d’une corde à ton arc et tu n’as pas peur de sortir de tes missions habituelles pour le bien de l’équipe.

    Tu participes donc à d’autres projets en prêtant main forte aux autres services : c’est sûr, il y en aura, demain s’annonce riche.

    Pourquoi nous rejoindre ?

    Tu es à la recherche d’une entreprise qui accorde de l’importance à la personnalité de ses collaborateurs et qui leur donne sa confiance.

    La diversité des profils et des expériences est pour nous une richesse. Nous valorisons les avis et les idées de chacun.

    Le travail d’équipe est un facteur de réussite dans notre croissance.

    Nous accordons de l’importance au bien-être et à la qualité de vie au travail (tu savoureras de bons petits plats pour le déjeuner, tu travailleras dans un environnement stimulant avec des collaborateurs engagés et motivés et dans un quartier vraiment sympa).

    Profil recherché

    Tu es celle / celui qu’il nous faut :

  • Tu aimes chouchouter tes clients et tu es sensible à la puissance d’un bon service client.
  • Tu es un(e) pro de l’orthographe et tu as des facilités rédactionnelles.
  • Dans ta famille, on t’appelle toujours pour régler les problèmes, tu sais gérer les conflits dans le calme et le respect.
  • Tu adores passer du temps au téléphone, tu es doté d’une excellente élocution.
  • Force de proposition, dynamisme, écoute, rigueur et organisation sont des atouts qui te seront indispensables pour réussir sur ce poste.
  • La maitrise du Pack-office n’a également plus de secret pour toi.
  • Tu adores les bons petits plats.
  • Les petits détails importants :

  • CDI temps plein, statut Employé, période d’essai de 2 mois,
  • Fourchette de rémunération : entre 20K et 23K + primes,
  • Prise de poste dès que possible.
  • Déroulement des entretiens

  • Un entretien téléphonique RH2.Un entretien physique avec le RH puis avec le Manager
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature