Assistant gestion locative (H/F)
Guy Hoquet
Armentieres, France
il y a 12j

Son rôle :

Au sein de l’agence immobilière, l’assistant gestion locative devra principalement : Traiter les appels téléphoniques des clients propriétaires et locataires, accueillir les clients, gérer et suivre les dossiers en cours : assurances, sinistres, loyers impayés, contentieux...

mais aussi l’envoi des quittances de loyer et le contrôle des règlements locataires, le suivi et le contrôle de la comptabilité des comptes propriétaires sous la responsabilité du franchisé.

Il sera en charge des demandes de devis et interventions pour les réparations et dépannages.

Ses compétences :

Le métier d’assistant gestion locative requiert les compétences suivantes : Utilisation quotidienne de l'outil informatique, maitrise du logiciel de gestion (après formation) connaissance des bases juridiques, comptables et fiscales applicables au domaine de la gestion locative et de la location.

Des qualités telles que rigueur, organisation, diplomatie, écoute, ténacité seront des atouts indispensables.

Sa formation / Son expérience :

Le métier d’assistant gestion locative ne nécessite aucun diplôme. Néanmoins, une première expérience dans le domaine, un BAC et / ou BAC + 2 (BTS immobilier) seront des plus.

Un métier évolutif :

D’assistant junior, il est possible d’évoluer rapidement, par son expérience et ses qualités personnelles, vers des postes de gestionnaire confirmé, responsable de département gestion locative , exercer dans le domaine de l’immobilier d’entreprise, ou activités de syndic, tant au sein du cabinet de gestion que du réseau Guy Hoquet.

L’assistant gestion locative pourra également profiter de tous les programmes de formations proposées par le réseau Guy Hoquet.

Rémunération : fixe + éventuellement une partie variable en fonction des résultats.

Conditions particulières : idéalement permis de conduire et automobile.

Niveau de qualification

  • Expérience demandée :
  • 30 / 11 / -0001

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature