STAGE Chargé(e) de projets RH H/F
Crédit Agricole
Paris, Ile-de-France, France
il y a 25j

Description du poste

Rejoignez le Crédit Agricole d'Ile-de-France, 1ère Caisse Régionale du Groupe.

Vous recherchez un emploi dans une banque différente, 100% humaine et 100% digitale ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons des talents ayant le sens de la relation client, nous les formons pour grandir grâce et avec eux au service de nos clients Franciliens.

Les femmes et les hommes qui forment les équipes du Crédit Agricole d'Ile-de-France sont les ambassadeurs quotidiens des valeurs mutualistes du Crédit Agricole que sont la proximité, la responsabilité et la solidarité.

Leur métier : être à l'écoute de leurs clients pour pouvoir les accompagner à chaque étape importante de leur parcours personnel ou professionnel, en leur apportant le meilleur service.

Notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens d'ici à 2020.

Le Crédit Agricole d'Ile-de-France recrute un(e) stagiaire "Année de Césure" RH à partir du 02 juillet 2018 pour une durée de 6 mois et vous serez affecté(e) à la Direction des Ressources Humaines au sein du Département Recrutement, Gestion des ressources Humaines et des mobilités.

Dans le cadre de votre stage, vous serez rattaché(e) au Responsable de Département et vous serez en relation avec les Responsables de Services du Département.

Etre en support de l'équipe pour les différents projets RH du département en cohérence avec notre plan stratégique 2020 :

  • Dans le domaine Gestion RH et mobilités :
  • Contribuer à l'évolution du modèle de l'entretien d'évaluation annuel
  • Participer au projet Feed-back Collaboratif
  • Dans le domaine Recrutement :
  • Participer au projet de dématérialisation de l'ensemble du processus du cycle d'embauche de la candidature à la signature électronique du contrat.
  • Qualités requises :

    Rigoureux (se) et organisé(e), autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse, vos qualités rédactionnelles, pour votre aisance relationnelle et vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs différents dans l'entreprise.

    Formation : Ecole de Commerce ou d'université spécialisé(e) en Ressources Humaines bac +4 - 5

    Compétences requises :

  • Outils Informatiques : bonne maîtrise du Pack Office (notamment Excel et Power Point, maitrise des fonctions de recherche et des tableaux croisés dynamiques).
  • Capacité à travailler en équipe, polyvalence et dynamisme
  • Esprit de synthèse et force de proposition,
  • Confidentialité, fiabilité, réactivité et adaptabilité seront les clés pour réussir dans ce poste
  • Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.

    Bac+5

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature