Stage en Marketing-(H/F)
Banque de détail France
Lyon
il y a 20j

Environment

Prenez votre place dans l'équipe

Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Votre stage se déroulera au sein de la Délégation Régionale de Lyon (rayonnant sur 11 directions commerciales) située en Auvergne, Rhône-

Alpes et Bourgogne. Vous serez au sein de l'équipe Marketing et Communication.

Mission

Devenez un acteur de choix pour Société Générale

En collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participerez aux missions suivantes :

  • Organisation de séminaires et réunions internes (de la recherche de lieux et de prestataires à l'organisation sur site le jour J)
  • Mise en place et suivi du planning évènementiel
  • Exécution des briefs des équipes commerciales
  • Création et exécution de documents visuels (invitations, signalétique, supports de présentation, brochures internes) contraintes de délai et de charte graphique
  • Création de support multimédia (audio, vidéo, ...)
  • Participation à l'organisation et à l'animation de la communication interne interactive sous la Communauté SBC de la DR
  • Assistance aux différents interlocuteurs pour la mise en œuvre des opérations de marketing locales
  • Contribution, si besoin, à la vie du Service (prise en charge du poste accueil de la DR).
  • Votre profil nous intéresse

    Vous êtes étudiant de niveau Bac+4 / Bac+5 en école de commerce ou université avec une spécialisation en Communication (pas de contrat d'apprentissage, d'alternance ni de stage alterné possible).

    Vous apprécierez de travailler dans une équipe dynamique et un environnement stimulant. En contact avec des interlocuteurs variés, vous interviendrez sur des missions diverses qui vous permettront de développer votre agilité et créativité.

    Compétence techniques : Vous avez des appétences sur le digital et les médias sociaux. Vous connaissez et maîtrisez les techniques de communication (adapter des messages aux cibles, hiérarchiser et synthétiser l'information).

    Vous maîtrisez la suite Adobe (Illustrator, Indesign) et les logiciels bureautiques (Excel, Power Point, Word).

    Compétence comportementales : Organisation et priorisation des tâches - Rigueur et précision - Aisance rédactionnelle - Aisance relationnelle indispensable - Capacité d'adaptation

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature