Technicien de maintenance automatisme h/f
Page Personnel
France, ST PRIEST, Rhône
il y a 23h

Suite à une période de formation chez le Constructeur et en lien direct avec le Responsable de Chantier, vous intervenez sur les automates de moyens de levage (ponts roulants, engins spéciaux, systèmes de manutention) en milieu nucléaire.

Vous réalisez le montage ainsi que l'analyse fonctionnelle des automates.Par la suite, vous participez à l'amélioration des programmes et diagnostiquez les pannes en y apportant des solutions dans le cadre de l'exploitation des équipements.

Enfin, vous participez au démontage des automates.Ce poste administrativement rattaché au siège lyonnais est à 90 % du temps en déplacement en France entière sur des durées longues.

Vous êtes idéalement issu d'une formation Bac +2 minimum (de type DUT GEII) et vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en automatisme et en itinérance.

Vous êtes autonome, pro-actif et dynamique.Conditions et AvantagesSelon profil.Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.

bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.Page Personnel recrute, pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du levage et basé à Vénissieux, un Technicien de Maintenance Automatisme.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature