Chef de Projets Marketing Après-Vente H/F
toyota
Vaucresson, France
il y a 1 mois

Mission :

Au sein de la Direction Après-vente, vous participez au développement du business après-vente par la mise en place d’animations commerciales et d’outils opérationnels destinés au Réseau et veillez à atteindre les objectifs fixés sur les thèmes qui vous sont confiés (Chiffres d’Affaires Boutique Toyota, Pneumatiques, DFS).

Votre êtes notamment chargé(e) de :

  • Développer, en partenariat avec les fournisseurs référencés, le Chiffre d’Affaires des produits DFS (produits non d’origine Toyota) commercialisés dans les réseaux Toyota et Lexus.
  • pneumatiques, accessoires, .)

  • Analyser le marché et recueillir les attentes des Clients Toyota et Lexus afin de proposer aux réseaux de nouveaux produits et services DFS.
  • Négocier, mettre en place et piloter des opérations commerciales destinées aux Réseaux Toyota et Lexus (promotions, challenges, lancement produits), en partenariat avec Toyota Europe et nos fournisseurs locaux ;
  • Assurer en partenariat avec Toyota Europe la mise en place sur le marché français des partenariats européens ;
  • Assurer la promotion et le développement des ventes des produits de la boutique de Goodies Toyota (exposition sur internet, exposition en Concession, sur le Mondial de l’Automobile, mise en place d’opérations commerciales, lancement de produits, ) ;
  • Etudier, mettre en place et animer régulièrement selon l’actualité de la Marque des corners dédiés à la boutique en Concession
  • Etudier, mettre en place et animer la vente de produits Boutique sur Internet
  • S’assurer de la bonne mise en place des actions commerciales sur le terrain au contact des chefs de région et des concessionnaires
  • Profil / Compétences :

    De formation supérieure (Bac + 3 / 5) type Ecole de Commerce, vous avez une expériencesimilaire réussie dans le Marketing Après-

    Vente ou l’animation de Réseau Après-Vente de préférence dans le secteur automobile.

    Vous savez mener à bien des projets, mettre en place des actions de marketing et en assurer le suivi.

    Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez négocier des prix et des prestations.

    Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes autonome et persévérant(e). Vous faites preuve d’esprit d’équipe et avez le goût du challenge.

    A votre sens de l’initiative et votre curiosité, vous alliez capacités d’analyse et de synthèse.

    Vous savez effectuer des reportings précis et présenter votre activité.

    Vous maîtrisez les langues française (orthographe) et anglaise, ainsi que les outils bureautiques courants (Excel notamment).

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature