Responsable d'Exploitation Nerac H - F
EQUALIA
Nérac (47)
il y a 19j

Spécificités :

Le poste est saisonnier . Il sera à pourvoir pour la période du 1 Juin au 2 Septembre 2018.

Un chef de bassin en devenir ou un RE junior peut ainsi correspondre au profil recherché.

Missions :

Le titulaire du poste sera chargé dans le cadre de la délégation de service public et de l’exploitation de l’établissement qui lui est confié, de mettre en œuvre la politique définie par la direction, dans le but d’optimiser son fonctionnement, et d’en faire un véritable pôle récréatif, de bien-être et de loisir.

Le responsable d’exploitation devra notamment :

  • Assurer le management de l’ensemble du personnel : organisation du service, planification, accompagnement, etc.
  • Gérer les services administratifs et comptables avec l’appui du service accueil / entretien,
  • Coordonner les activités, des animations, la promotion, la communication et la commercialisation,
  • Développer la fréquentation, les produits et être garant du chiffre d’affaires,
  • Contrôler la qualité de service, tant sur l’accueil et l’entretien de l’équipement, que le suivi de la conduite technique, afin d’être garant de la qualité sanitaire de l’équipement,
  • Respecter les règles d’hygiène et de sécurité ainsi que la réglementation générale et spécifique liée aux équipements aquatiques,
  • Accompagner la direction générale dans le domaine des relations politiques et médiatiques,
  • Respecter les budgets en liaison étroite avec la Direction générale,
  • Respecter les procédures de reporting demandées par la Direction générale.
  • Compétences requises :

    Véritable gestionnaire de centre de profits, le candidat devra avoir une expérience managériale significative ainsi que dans le domaine de la gestion.

    Le candidat devra également disposer des compétences suivantes :

  • Titulaire du BPJEPS AAN ou du BESAAN à jour de tout recyclage,
  • Rigueur et méthode pour organiser de façon optimale la gestion de l’équipement,
  • Qualités d’organisation afin de gérer au mieux son service, le budget et les plannings,
  • Réactivité et disponibilité pour assurer un service de qualité,
  • Sens du service et de la relation client,
  • Qualités d’animateur afin de motiver ses équipes, les former au process et piloter les projets,
  • Nous apprécierons également votre esprit d’équipe, sens de l’écoute et excellente élocution. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez Word et Excel.

    Poste logé.

    Comment postuler : Merci d’envoyer vos CVs et lettre de motivation à l’adresse suivante :

    Prise de poste : Dès que possible

    Type de contrat : CDD

    Expérience : confirmée (au moins 2 ans à un poste de responsabilité)

    Rémunération à négocier en fonction du profil et de l’expérience

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