VitalAire - Assistant Relation Clients H/F
Air Liquide
Paris, France
il y a 20j

Présentation du Groupe

Air Liquide est le l eader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé . Présent dans 80 pays avec environ 65 000 collaborateurs, le Groupe sert plus de 3,5 millions de clients et de patients.

Oxygène, azote et hydrogène sont des petites molécules essentielles à la vie, la matière et l’énergie. Elles incarnent le territoire scientifique d’Air Liquide et sont au coeur du métier du Groupe depuis sa création en 1902.

Air Liquide a pour ambition d’être le leader de son industrie, d’être performant sur le long terme et de contribuer à un monde plus durable .

Descriptif de l'entité et de l'activité

Entité de la branche Santé du groupe Air Liquide, VitalAire est le premier réseau international de soins à domicile, présent dans près de 30 pays.

Depuis sa création en 1986, VitalAire prend en charge à leur domicile des patients atteints de pathologies chroniques.

VitalAire intervient sur toute la France dans les domaines respiratoire, insulinothérapie par pompe, perfusion à domicile, nutrition artificielle.

Notre entreprise s'engage aux côtés des professionnels de santé, à offrir aux patients une meilleure qualité de vie dans le cadre d’une prise en charge à domicile.

Notre entreprise est de longue date sensibilisée à la diversité et poursuit son engagement pour l'emploi des personnes handicapées.

Missions & Responsabilités

Ce poste rattaché au Responsable de Pôle Clients comprend les principales missions suivantes :

  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques, courriers, emails
  • Créer et tenir à jour les dossiers patients
  • Faire des relances auprès des clients pour la mise à jour des dossiers administratifs
  • Saisir des données patients / prescripteurs / interventions
  • Rédiger les comptes rendus de suivi
  • Préparer le dossier pour la facturation
  • Traiter les demandes et les réclamations et établir les rapports d’anomalie
  • Tenir à jour les tableaux de suivi
  • Traiter les refus de caisse et les dossiers contentieux en relation avec le Centre de Gestion
  • Archiver et classer les dossiers
  • Profil et compétences

    Maîtrise de l’outil informatique

    Aisance téléphonique et relationnelle

    Rigoureux, organisé

    Capacité à travailler en équipe

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature