Chef d'équipe en industrie alimentaire en 3*8 en c
Manpower
France, Drôme
il y a 1j

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

Manpower Cabinet Conseil Recrutement CDI CDD Evaluations de Valence (26000) recherche pour son client, une entreprise du secteur agroalimentaire, un Chef d'équipe (H / F) en 3*8 pour un CDI basé à Anneyron.

Notre client, intégré dans un groupe industriel multi-sites et leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de distributeurs et des grandes marques), compte environ 1 500 collaborateurs sur 13 sites de production.

Vous êtes directement rattaché(e) au responsable d'atelier et vos principales missions sont les suivantes : - Organisation et gestion des équipes de conditionnement et de fabrication (environ 10 à 20 personnes) -

Pilotage de la performance (sécurité, conditions de travail, qualité, rendements, déchets et relations sociales au sein de vos équipes) -

Vérification de la qualité et des quantités produites - Détecter les besoins en formation du personnel - Participer au pilotage des lignes (changements de formats et réglages) -

S'assurer de la bonne traçabilité des produits De formation Bac+2 à Bac+5 en agroalimentaire et / ou production et / ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste d'encadrement en production (alternance ou stage significatif seront également étudiés).

Idéalement, vous disposez d'une première expérience en encadrement d'équipe au sein d'une industrie agroalimentaire.Vous avez le goût du terrain, un bon sens de la communication et un intérêt fort pour le produit.

Vous avez de réelles compétences managériales et faites preuve d'autonomie.Les horaires de travail sont en 3*8.Vous travaillez sur une base de 39H / semaine dont 36.

5H payées et le reste en RTT.Le salaire du poste est compris entre 25000 et 28000€ brut annuel sur 13 mois.Intéressement + participation en fonction des résultats de l'entreprise, le global pouvant être égal à 1.

5 mois de salaire.Ce poste est à pourvoir au plus tôt pour un CDI.Toute l'équipe du cabinet recrutement Manpower de Valence attend votre CV sur le site Manpower.

fr avec impatience !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Chef d'équipe en industrie alimentaire H / F

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature