Chargé(e) de Communication Événement One to One
Comexposium
Paris , France
il y a 8j

Présentation de l'entreprise

Comexposium est l'un des leaders mondiaux d'organisation d'événements professionnels et grand public, organisant plus de 132 événements B2B et B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d'activité et notamment l'agroalimentaire, l'agriculture, le commerce et la distribution, le e-

commerce, la mode, la sécurité, le digital, la construction, le high-tech, l'optique, l'éducation, la santé et les transports.

Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium regroupe aujourd'hui près de 880 employés, répartis dans 17 pays : Allemagne, Australie, Canada, Chine, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, États-

Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Singapour et Suède. Comexposium se positionne comme un créateur d'échanges et de rencontres entre les individus et le business.

Présentation du poste

Nous recherchons un(e) chargé(e) de campagne acquisition en CDI pour le lancement de notre nouvel événement One to One.

Rattachée à la Directrice Communication au sein d'une équipe de 6 personnes, vous participez à la définition et êtes moteur sur le déploiement de la stratégie de recrutement des top décideurs sur la rencontre d'affaires en lancement : One to One Retail Design & Tech, afin de développer la présence des participants décideurs sur l'événement.

Pour ce nouvel événement, vous recherchez et recrutez des clients Top décideurs du retail design et des technologies retail pour garantir un visitorat de qualité :

  • Prospection intensive, actions de recrutement des invités afin de susciter l'attractivité de l'événement auprès des prestataires partenaires.
  • Mise en place de programme d'actions de marketing relationnel pour développer la fidélisation et la cooptation

  • Paramétrage et utilisation de la plateforme dédiée de gestion des événements / contribution aux évolutions fonctionnelles
  • Création d'emailings et d'outils de communication.
  • Accompagnement et suivi des invités avant, pendant et après l'événement
  • Reporting de suivi pour mesurer et optimiser les actions
  • Veille permanente pour identifier les Top Décideurs et les actualités phares du marché
  • Mise à jour et enrichissement de la base de données clients Top décideurs
  • Accueil, organisation et encadrement des Top décideurs pendant l'événement pour assurer son bon déroulement.

    Profil recherché

    Autonome et rigoureux avec une bonne gestion des priorités, vous êtes force de proposition pour mettre en œuvre de nouvelles actions de communication et de promotion pour recruter les top décideurs.

    A l'aise au téléphone (appels sortants), vous avez une orthographe irréprochable.

    Vous êtes doté d'un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.

    Curieux et disposant d'une bonne connaissance du secteur du retail, vous avez une appétence particulière pour le secteur des nouvelles technologies avec une expérience significative sur la gestion de base de données, acquisition / CRM.

    Excellente communication écrite et verbale.

    Poste en CDI à pourvoir le 1er octobre 2018

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature