HR Business Partner France
Triumph International
Obernai
il y a 26j

Triumph International est l'une des plus importantes sociétés de lingerie au monde. Elle bénéficie d'une présence dans plus de 120 pays avec les marques clés Triumph et sloggi®.

Au niveau mondial, l’entreprise dessert 40 000 clients grossistes et commercialise ses produits dans 2100 magasins Triumph, ainsi que par l'intermédiaire de plusieurs boutiques en ligne propres.

Triumph International emploie plus de 30.000 personnes et réalise un chiffre d’affaire de 1,6 milliard de francs suisses.

Triumph International est membre à la fois du Business Social Compliance Initiative (BSCI) et du Global Social Compliance Programme (GSCP).

En France, rejoindre Triumph International, c’est aussi intégrer une société dynamique qui emploie près de 500 salariés où la marque est un incontournable dans notre paysage commercial.

Nous recherchons, dans le cadre d’un remplacement, un(e)

Rattaché au Global Head of HR basé à la maison mère en Suisse, vous serez amené à assurer le déploiement de la stratégie RH Société et Groupe.

Vos missions principales seront :

  • Répondre aux demandes des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...).
  • Apporter son soutien aux managers dans l’application du droit du travail et dans le développement des équipes (recrutement, gestion des carrières...).
  • Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d’évaluation, promotion, conflit, contentieux social.
  • les aider à intégrer la variable RH dans leurs décisions stratégiques.
  • Définir et veiller à l’application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH.
  • Mener de façon autonome les multiples projets RH correspondant à la stratégie RH de la maison mère
  • Assurer le recrutement et l’intégration d’une partie des collaborateurs
  • Développer des partenariats avec les écoles
  • Mettre en œuvre et gérer la formation
  • Mettre en place les outils de suivi et de reporting RH.
  • Profil recherché :

    De formation Bac+4 / 5, vous justifiez de 5 à 7 ans d’expérience en Ressources Humaines, idéalement au sein d’une organisation commerciale.

    Vous possédez d’excellentes connaissances en droit du travail, ainsi qu’une expérience précédente avec les IRP.

    Vous avez un anglais courant et une bonne maîtrise des outils bureautiques.

    Rigoureux et organisé, vous avez l’esprit d’équipe et démontrez un excellent relationnel. Vous savez travailler en tout discrétion.

    Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et vivre une expérience enrichissante, veuillez nous adresser votre candidature en Anglais

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