ORKYN' - Coordinateur Service Patient Respiratoire H/F
Air Liquide
Paris, France
il y a 1 mois

Présentation du Groupe

Air Liquide est le l eader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé . Présent dans 80 pays avec environ 65 000 collaborateurs, le Groupe sert plus de 3 millions de clients et de patients.

Oxygène, azote et hydrogène sont des petites molécules essentielles à la vie, la matière et l’énergie. Elles incarnent le territoire scientifique d’Air Liquide et sont au coeur du métier du Groupe depuis sa création en 1902.

Air Liquide a pour ambition d’être le leader de son industrie, d’être performant sur le long terme et de contribuer à un monde plus durable .

Descriptif de l'entité et de l'activité

Activité d’Air Liquide Healthcare, Orkyn’ est le prestataire leader de la santé à domicile en France avec plus de 1500 collaborateurs.

Chaque jour, plus de 160 000 patients bénéficient d’une prise en charge personnalisée dans les domaines de l’assistance respiratoire et des troubles du sommeil, de la diabétologie, de la neurologie, de la nutrition, de la perfusion et de l’équipement médical à domicile.

Missions & Responsabilités

Nous recherchons pour notre site de Lille un(e) :

Coordinateur Service Patient Respiratoire (H / F)

Rattaché(e) au Responsable Coordination Patient de la région, vous garantissez la réalisation d’une prestation de qualité ainsi que le respect des engagements pris auprès de nos patients et clients.

Pour cela, vous planifiez et optimisez les tournées des intervenants en Respiratoire de la région, conformément à la réglementation et aux règles qualité et sécurité Orkyn’.

En étroite collaboration avec le Centre de la Relation Client Respiratoire régional et les Pôles Logistique et Administratif des agences, vous serez en charge de :

  • Organiser et optimiser la planification des intervenants en Respiratoire, tout en veillant au respect des règles, des protocoles et des modes opératoires
  • Analyser et traiter les listes de travail relatives au processus de planification
  • Utiliser de façon optimale les outils informatiques (RMS, Movex ) pour une gestion efficace de l’activité
  • Participer au traitement des réclamations clients et des questionnaires de satisfaction patient
  • Contribuer à la bonne traçabilité des dispositifs médicaux
  • Etre le relais des plans Efficacité
  • S’assurer du respect des procédures sécurité et qualité
  • Profil et compétences

    De formation Bac +2 en logistique / transport, vous disposez d’une expérience significative en planification d’interventions.

    Vous êtes doté(e) d’un excellent sens de l’organisation, d’une bonne capacité à analyser les situations et à prendre du recul.

    Rigoureux, vous avez le sens du résultat et du service, avec une forte orientation patient.

    Votre relationnel et votre esprit d’équipe vous permettront de travailler en interface avec les différents services.

    Vous maîtrisez les outils informatiques (bureautique, ERP, logiciel de planification).

    Grâce au dynamisme de notre politique RH, vous bénéficierez d’un programme d’intégration et de formation en arrivant et tout au long de votre carrière chez ORKYN’.

    Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine au sein d’un grand groupe ?

    ORKYN’ vous donnera les moyens d’une réussite durable et d’un véritable épanouissement professionnel.

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