GESTIONNAIRE GROUPE DE PROTECTION SOCIALE H/F
BOURSE DE L'EMPLOI
région Parisienne, FR
il y a 22j

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction de la Gestion et de la Relation Client vous serez amené(e) à exercer les activités suivantes :

Instruire et gérer les dossiers

Saisir, traiter et fiabiliser les données

Contrôler les informations saisies

Mettre en oeuvre les normes et les procédures de la gestion de l'activité

Gérer la relation client

Utiliser les systèmes d'information internes

Analyser le compte des entreprises

Ventiler le paiement des cotisations

Etudier les dossiers de majorations de retard et pénalités

Profil souhaité

De formation minimum BAC+2, vous êtes à l'aise avec les chiffres (règle de trois, contrôle de cotisations, comptabilité, lecture d'une fiche de paye).

Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.

Assurance

Niveau d'expérience min. requis

Diplôme

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature