Chargé de facturation H/F
SCET
25 avenue Pasteur 97326 CAYENNE
il y a 19j

Mission

Sous la supervision du Responsable de facturation, vous êtes en charge du quittancement et des charges ainsi que de la gestion et du suivi des comptes locataires.

En l'absence de celui-ci vous devrez assurer le processus de quittancement. Doté d'une connaissance approfondie des procédures de quittancement, vous êtes en liaison avec la Caisse d'Allocations Familiales et assurez le report des informations à votre hiérarchie, notamment des agences de proximité pour vérification et prise en compte des Opérations Diverses (écritures correctrices).

principales :

  • Traiter, selon les consignes et directives et sous la supervision de son supérieur hiérarchique, les opérations relatives aux comptes de locataires : collecte, saisie, exploitation et présentation.
  • Assurer partiellement ou transitoirement certaines autres tâches à caractère comptable.
  • Participer à la mise en œuvre de la politique des loyers et gérer le recettage des loyers (nouveaux programmes, révisions des loyers ).
  • Effectuer le processus de quittancement mensuel.
  • Assurer la comptabilité locataire visant à réaliser et consolider les actes de gestion locative (décomptes définitifs des clients sortants, part récupérables, frais d'huissier, divers).
  • Contrôler la gestion locative du patrimoine immobilier en effectuant l'actualisation des loyers et des tarifs à la location dans la base IKOS, suivi et mise à jour des conventions de financement.
  • Effectuer la mise à jour courante de la base de données (entrées et sorties de patrimoine, modification de tarif, de surface, réservations...).
  • Réaliser le suivi, l'ajustement et la régularisation des charges annuelles.
  • Profil

    De formation supérieure, vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité et / ou en gestion (Bac + 3 minimum), et vous avez au moins une expérience à un poste similaire dans le logement social.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature