Ingenieur (h/f), moneteau
Adecco
France, MONETEAU, Yonne
il y a 12h

Adecco ONSITE recherche pour son client, un Ingénieur de Production : Votre mission, si vous l'acceptez. Organiser, optimiser et superviser les moyens et des procédés de fabrication, dans un objectif de production de biens ou de produits, selon des impératifs de sécurité, environnement, qualité, coûts, délais, quantité.

Veiller aux programmes de fabrication, à l'ordonnancement, la logistique, la maintenance, l'approvisionnement et la planification.

Vous êtes responsable de la production à l'échelle industrielle en termes de quantité, de qualité et de délais. Suivre et faire évoluer la planification de la production en fonction des flux, délais, approvisionnement, .

  • Analyser les données d'activité d'une production Déterminer des actions correctives Définir les modalités d'industrialisation des productions Proposer des actions afin d'améliorer la productivité d'une activité Vous reconnaissez-
  • vous dans le portrait ci-dessous ? Bac à Bac+5 sciences et technologies de l'ingénieur , une connaissance en menuiserie serait un plus, vous sortez de formation, pas de problème notre client vous laisse votre chance, alors postuler.

    Concrètement : Poste à pouvoir en CDI Horaires en 2x8 Vous correspondez à ce profil ? C'est tout ce que nous recherchons ! Bouton " ce poste est pour moi " Aptitude(s) AMELIORATION DES PROCEDURES GESTION APPROVISIONNEMENT1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-

    faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature