RESPONSABLE DE MARQUES NON ALIMENTAIRE H/F
CCI ESSONNE
Bondoufle, FR
il y a 8j

L'entreprise : Groupe Les Mousquetaires

Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l'esprit d'entreprendre ?

Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous !

Acteur majeur de la grande distribution, Le Groupement Les Mousquetaires réalise un chiffre d'affaires en croissance, à 40,2 milliards d'euros en 2016, grâce à ses 6 enseignes : Intermarché, Netto, Bricomarché, BricoCash, Roady et Poivre Rouge.

Pour développer nos enseignes, nous nous appuyons sur plus de 300 métiers différents : achats, marketing, qualité, digital, informatique, immobilier, développement durable, finance, etc.

  • Seul distributeur à être Producteur Commerçant, nous sommes le 11e industriel agroalimentaire et 62 usines, toutes basées en France.
  • 3ème logisticien français, nous disposons d'une logistique intégrée qui nous permet de maîtriser l'ensemble de la supply chain.

    Description du poste

  • Pour répondre aux évolutions à venir du monde de la distribution, ITM Alimentaire International a lancé un plan de transformation ambitieux pour ses enseignes INTERMARCHE & NETTO autour de grands axes stratégiques majeurs, tels que la digitalisation, le renforcement de notre positionnement Producteur Commerçant et le développement d'une nouvelle politique Ressources Humaines attractive ;
  • où chaque collaborateur a la possibilité d'apporter sa contribution.

    Au sein de la Direction Marketing & Stratégie, vous rejoignez la direction de nos marques propres. Rattaché à un chef de groupe, vous assurez la gestion de marques propres de l'art de la table et des loisirs.

    Vos missions principales sont de :

  • Élaborer et s'assurer de la mise en oeuvre de la stratégie des marques propres de l'Art de la table et des Loisirs sur le Non alimentaire et piloter l'ensemble des éléments du MIX (4P) : produits, packagings, prix / promo, merchandising et PLV et communication
  • Recommander, élaborer et piloter le déploiement de la stratégie d'innovations sur sa marque Domédia et les univers Arts de La table et Loisirs
  • Gérer des collections sur l'art de la table : 2 fois par an : en amont, travail avec un cabinet de tendance pour choisir les thématiques et déclinaisons sur les objets de la collection, (arts de la table et textile)
  • Élaborer, piloter et suivre le budget
  • possibilité d'encadrement d'une personne /
  • Description du profil

    De formation supérieure marketing et / ou ingénieur agro, vous justifiez d'une expérience significative de 5 / 7 ans en achat ou marketing dans des enseignes spécialisées en non alimentaires, du type, Ikea, Alinéa, Leroy Merlin, etc..

    Vous avez une expertise marketing reconnue sur les 4 P et savez également travailler en mode projet.

    Votre bon sens du résultat quantitatif et qualitatif, vous permet d'être orienter business.

    Votre excellent relationnel, votre aptitude à convaincre vos interlocuteurs, ainsi que votre esprit collectif et constructif seront des atouts indispensables à votre réussite.

    Poste à pourvoir dès que possible au siège à BONDOUFLE - 91 (près d'Évry).

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature