Chef de projet "Equipements et Courants Forts" (H/F)
UNION DES AÉROPORTS FRANÇAIS
Bordeaux
il y a 4j

Ingénieur en Electricité et Automatisme ou équivalent, possédant une expérience de 5 ans minimum dans le pilotage de projets dans le domaine Courants Forts, il / elle assurera des missions de Chef de projet Maîtrise d’ouvrage et / ou Maîtrise d’œuvre ainsi que des études de conception et pourra participer à la conduite de travaux jusqu’à leur réception.

Rigoureux et méthodique, possédant un très bon relationnel et un goût avéré pour le travail en équipe, il / elle devra démontrer de réelles capacités de créativité dans l’élaboration de solutions pertinentes techniquement et économiquement.

La connaissance des équipements aéroportuaires ainsi qu’une expérience dans le domaine de l’automatisme et de la régulation serait appréciées.

CDI, temps complet, forfait jours.

Convention CCNTA-PS, positionnement cadre, salaire brut annuel 35 k€ + / - 10 % selon profil et expérience, hors primes et intéressement.

Poste à pourvoir en janvier 2019.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature