Showroom Assistant Manager
lululemon athletica
Paris, France, France
il y a 18j

MISSION D'UN RESPONSABLE ADJOINT DE SHOWROOM (Le Rôle) : Le SHAM est en charge de certains aspects de la gestion quotidienne du Showroom et de son personnel.

Il fera l'expérience marquante de porter un pantalon stretch pour travailler tous les jours tout en parlant de santé, de fitness et de yoga à la communauté.

En plus d'une présence forte au sein de la communauté locale, vous serez responsable des aspects clés de l'exploitation d'un magasin à l'échelle d'un showroom, comprenant notamment la gestion de rayons, le conseil et le soutien du SHRM au sein de l'équipe de direction, la gestion de la paie, le merchandising, la gestion de l'inventaire et des ventes.

Grâce à ce poste, vous encouragerez et motiverez ceux qui seront à votre contact, et serez en charge de l'évolution des fonctions au sein du magasin et de l'expérience unique offerte à la clientèle.

Sous la direction du Responsable de Showroom, le SHAM est pleinement responsable de l'expérience des clients et des salariés du showroom et de la communauté et assiste le Responsable de Showroom pour le programme d'actions et de développement.

UN JOUR DANS LA VIE D'UN RESPONSABLE ADJOINT DE SHOWROOM (les Missions) :

  • Créer et renforcer de façon proactive les connections au sein de la communauté du showroom en assistant aux activités de yoga / fitness, aux cours, en organisant les présentations de créateurs entre autres initiatives visant à soutenir l'activité et la visibilité de la marque
  • Gérer le showroom et éduquer avec passion au sein du showroom en tant que Responsable / Educateur, au minimum 28 heures par semaine
  • Agir en qualité de coach pour les Educateurs & Acteurs Clés et participer de façon concrète à leur développement
  • Superviser le déroulement de certaines actions sous la direction du Responsable de Showroom. Par exemple, l'Inventaire, les Produits ou l'Education de la Communauté
  • Défendre les valeurs de lululemon athletica
  • Déballer les cartons pour l'inventaire quand nécessaire. Les cartons peuvent peser entre 4.5 et 13.5 kg
  • Sous la direction du Responsable de Showroom, réaliser / accomplir d'autres projets, missions et tâches quand nécessaire et / ou sur demande LES INCONTOURNABLES D'UN RESPONSABLE ADJOINT (les Connaissances, Compétences et Qualifications) :
  • Avoir 1 à 2 ans d'expérience dans les domaines combinés du commerce, du marketing & / de la gestion d'un commerce de détail
  • Etre titulaire d'un diplôme de commerce, de marketing ou l'équivalent
  • Etre passionné envers les individus et nos produits et être source d'inspiration à l'intérieur comme à l'extérieur de notre communauté
  • Avoir un sens aigu du style et de l'athlétique
  • Avoir l'esprit d'entreprise et une expérience associée
  • Etre une personne sociable et ayant le sens du commerce - capacité à établir le contact et intéresser autrui
  • Avoir d'excellentes compétences en communication verbale et écrite
  • Etre autonome, indépendant, polyvalent, gérer le temps et les priorités de façon autonome, être capable de travailler avec une équipe localement ou à distance
  • Aimer le brainstorming, la résolution de problèmes, être créatif et ingénieux
  • Avoir une attitude positive et un enthousiasme communicatif pour lululemon, la communauté et les personnes. LA SEMAINE DE TRAVAIL D'UN RESPONSABLE ADJOINT (Les Horaires) : Le SHM travaillera à temps plein, 5 jours par semaine, dont au minimum 28 heures par semaine de gestion / enseignement, de développement et de formation de son équipe au showroom.
  • Nous attendons de tous nos salariés à temps plein qu'ils soient disponibles pour l'ouverture et la fermeture deux fois par semaine au minimum.

    Tous devront travailler un jour dans le week-end.

  • Le SHAM adhère et défend avec ferveur la culture de lululemon athletica, ainsi que les outils disponibles pour l'épanouissement et le développement personnel tels que la bibliothèque, le CD de Brian Tracy, et les objectifs d'entraînement.
  • Il / elle comprend ces outils et contribue à impliquer le reste de l'équipe.

  • Il / elle acquiert de manière proactive une connaissance / éducation concernant les informations générales de la société, les bulletins d'informations, la politique des magasins, les procédures, le contrôle-
  • qualité, les nouveaux vêtements / styles, les retours / expériences des clients, et les informations / communiqués à destination du personnel.

    THE MISSION OF A SHOWROOM ASSISTANT MANAGER (the Role) :

    The SHAM is responsible for certain aspects of the day to day management of the Showroom and its staff. The role will combine the life-

    altering experience of wearing black stretchy pants to work every day while talking health, fitness and yoga to your community.

    In addition to this strong presence in the local community, you will be responsible for key aspects of store operations on a showroom scale including but not limited to, floor management, coaching and supporting the SHRM in leading a team, payroll, merchandising, inventory management and sales management.

    Through position, you will encourage and energize those you come into contact with, and be responsible for evolving in-store functions and the ultimate guest experience.

    Under direction of the Showroom Manager, the SHAM role is fully accountable for the guest and employee experience of the showroom and community and is a successor to the Showroom Manager for pipeline and development purposes.

    A DAY IN THE LIFE OF SHOWROOM ASSISTANT MANAGER (the Tasks) :

  • Proactively builds and supports showroom community connections through attendance at yoga / fitness events, classes, conducting trunk shows and other initiatives to support the business and brand awareness.
  • Proactively recruits to fill the showroom pipeline as needed (lives the law of attraction )
  • Passionately leads and educates on the showroom floor as Floor Manager / Educator, a minimum of 28 hours per week
  • Acts as a coach to Educators & Key Leaders and plays a hands-on role in their development
  • Oversees the execution of certain deliverables as directed by the Showroom Manager. For example, Inventory, Product or Community Education
  • Takes a stand as an advocate for lululemon athletica’s values
  • Unpack boxes for inventory as required. Boxes can weigh 10 - 30 lbs
  • Under the direction of the Showroom Manager, performs / completes other additional projects,
  • Gathers knowledge relevant to local labor laws and other important information to assist in the smooth opening and operation of international showrooms.
  • Other duties and assignments as required and / or by request
  • SHOWROOM ASSISTANT MANAGER MUST HAVES’ (the Knowledge, Skills and Qualifications) :

  • Passion, knowledge and involvement in yoga, and / or other fitness, health or sports activities required. We expect you as a leader to be enrolled in participating in weekly fitness activities in and out of the store.
  • 1-2 years of related prior experience in a combination of business, marketing & / retail management experience
  • Bachelor’s degree in business, marketing or related field
  • Passion for people, our product and inspiring others in and out of your community
  • Strong sense of personal style and athletically minded
  • Proven entrepreneurial drive and experience
  • Excellent people person and business etiquette ability to relate to and engage people
  • Excellent written and verbal communication
  • Strong self-starter, ability to work independently, multitask, self-manage time and priorities,
  • Ability to work with a team locally and remotely
  • Love of brainstorming, problem-solving, being creative and resourceful
  • Positive attitude and contagious enthusiasm for lululemon, community and people
  • A SHOWROOM ASSISTANT MANAGER’S WORK WEEK (the Hours) :

  • The SHAM works 35 hours a work week consisting of a minimum of 28 hours per week managing / educating on the retail floor;
  • at least one day is a weekend day / night.

    SELF DEVELOPMENT / LEARNING (the Growth) :

  • The SHAM is fully enrolled and is an advocate for the culture of lululemon athletica and the tools available for personal growth and development such as the library, Brian Tracy CD’s, and goal coaching.
  • They understand these tools and work to enroll the rest of the team in them.

  • They also proactively acquires knowledge / education regarding company general information, news bulletins, store policy, processes, quality control, new garments / styles, customer feedback / experiences, and staff information / communiqué.
  • What makes you great (External)

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