Mecanicien industriel h/f
Groupe ORTEC
France, AMIENS, Somme
il y a 5j

Le poste

Vos missions : - réaliser la maintenance préventive et / ou curative des installations mécaniques.- intervention en milieu industriel sur les organes mécaniques suite à une panne ou dans le cadre de visites planifiées -

contrôler l'état et les paramètres liés aux équipements, et effectuer le réglage des organes mécaniques visuellement et à l'aide d'instruments de mesure mécaniques-

définir les opérations à réaliser en fonction du résultat des contrôles et des spécifications de la documentation- rechercher et expertiser les dysfonctionnements en cas de panne-

démonter le système à réparer, remplacer les pièces usées défectueuses, remonter selon les plans et procédures- effectuer les tâches d'entretien planifiées et règler les machines en fonction des spécifications de la documentation-

s'assurer que la pièce réparée ou fabriquée remplit sa fonction dans l'ensemble mécanique d'origine- remplir des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance)

Le profil recherché

Formation de type CAP ou Bac Pro Mécanicien, vous justifiez de plus de 5 ans d'expérience.Habilitation pontier boîte à boutons, cariste, permis nacelle.

Les habilitations sont celles requises par l'activité (risqueschimiques N2 dans l'industrie chimique ou pétrochimique, HN1, HN2, HN3, PR1, PR2, HO / BO, QSP, M1, M2, MR.)

Entreprise

Le groupe Ortec articule son offre autour de 3 segments : Engineering, Contracting et Global Services, en proposant plus de 50 expertises complémentaires.

Avec 229 implantations dans le monde, le groupe compte 11 800 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 1,1 Md€.

Oil and Gas, Nucléaire, Aéronautique et Spatial, Automobile, Ferroviaire, Chimie, Pharmacie, Agroalimentaire,... autant d'environnements variés pour trouver votre place !

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature