Hôte(sse) Services Clients H/F
Leroy Merlin
La Roche sur Yon, france
il y a 1 mois

Description de l'offre

Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain.

Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise.

Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance.

Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans : -) et qui met tout en œuvre pour le rester !

Profil requis

Résolument tourné(e) vers l’excellence du service, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin.

A ce titre, votre mission consiste à contribuer à l’enchantement de la relation client par votre esprit de service.

Les grandes orientations de votre mission sont :

  • La satisfaction client : vous êtes responsable de la satisfaction de votre client en lui réservant un accueil et un encaissement de qualité et avez l’entière autonomie quant aux moyens à mettre en œuvre.
  • La fidélisation client : vous recrutez et fidélisez vos clients grâce à votre proposition de services : carte de fidélité, financement, location de matériel, cours de bricolage Vous faites vivre au quotidien les différents services du magasin et faites preuve d'innovation et de créativité sur le sujet
  • La relation personnalisée et omnicanal : vous entrez en relation avec nos clients sur tous nos canaux mis à disposition : internet, téléphone, courrier, mails, réseaux sociaux, en magasin et êtes à l’aise pour communiquer avec tous ses outils
  • La performance magasin : vous connaissez et participez à la réalisation des objectifs services clients et magasin et êtes garant(e) de la bonne exécution des processus services clients
  • Profil

    Vous justifiez d'une première expérience en matière de service ou de relation client et vous aimez la polyvalence, c’est à dire prendre en charge différentes missions au service de notre client.

    Cette mission sera une formidable opportunité, si vous le souhaitez, pour évoluer vers d'autres postes en magasin. Votre candidature nous intéresse, nous l’attendons !

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature